Notre Equipe
.
5
min

Skello continue son expansion avec et grâce à vous!

Quitterie
Quitterie
10
October
2018
-
Mis à jour le
25
.
09
.
2020
Skello continue son expansion avec et grâce à vous!

Chers Clients,

Aujourd’hui c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Skello et c’est avant tout avec vous que nous voulions partager cette grande nouvelle. Car c’est vous qui nous avez donné l’envie d’entreprendre et encore vous qui nous avez donné l’énergie et l’ambition de créer un outil qui vous simplifie la vie au quotidien.

Nous venons de lever 6 millions d’euros, et voilà ce que cela va nous permettre de faire. 🚀

Il y a 18 mois vous étiez une vingtaine à nous faire confiance et nous étions 5 dans l’équipe. Aujourd’hui, vous êtes plus de 1500 partenaires et notre équipe de 30 personnes oeuvre tous les jours à vous proposer un outil qui vous permette de vous concentrer sur l’essentiel. Nous avons intégré une quinzaine de conventions collectives à l’outil, plus de 15 logiciels de paye et bientôt autant de logiciels de caisse.

Aujourd’hui, nous voulons aller encore plus loin et faire encore mieux.

Notre mission première : vous faire gagner du temps

Nous tenions à remercier nos premiers partenaires qui ont fait le pari fou de nous faire confiance alors même que nous proposions une version encore basique de l’outil.

Nous avions pour seul et unique objectif de vous faire gagner du temps sur des tâches qui aujourd’hui entravent votre quotidien et vous empêchent de vivre pleinement votre passion. 18 mois après, notre outil s’est enrichi de fonctionnalités et s’intègre à un écosystème vaste et complexe grâce à votre expérience, grâce à votre expertise et vos retours. Nous avons développé un module de badgeuse, main dans la main avec nos premiers partenaires, nous traduisons vos plannings en données de paye automatiquement, nous proposons un système de communication avec vos employés…

Nous sommes fiers d’avoir pu libérer le temps précieux dont vous aviez tant besoin pour vous recentrer sur l’essentiel. Mais ce n’est pas tout, et nous pouvons faire encore beaucoup mieux. Dans les 2 prochaines années, notre outil va s’enrichir de fonctionnalités qui vont vous permettre toujours plus d’automatisation, que ce soit sur la gestion RH mais aussi sur la planification et sur le traitement des payes.

Nous serons toujours à l’écoute de vos précieux retours qui nous ont permis d’aller si vite sur le développement de Skello et c’est avec vous que nous souhaitons enrichir l’outil.

Vous mettre au coeur de notre quotidien 🔥

L’hyper-croissance que nous avons vécu sur ces premiers mois n’est pas prête de s’arrêter. Nous avons conscience que nous allons devoir redoubler d’effort pour vous accompagner au quotidien sur l’outil, et avons pour ambition de vous proposer un service client et une expertise hors du commun.

C’est un pari que nous avons fait au départ et que nous voulons continuer de prendre. Au delà d’un outil de gestion de planning nous voulons être un pilier dans la gestion de votre quotidien, en vous apportant toujours plus d’accompagnement, toujours plus d’expertise, et donc de valeur ajoutée.

Proposer Skello au plus grand nombre ⚡️

Le problème que nous avons eu envie de résoudre pour vous il y a deux ans est le même que celui que rencontre au quotidien un manager de supermarché, d’épicerie ou encore de magasin de prêt-à-porter.

Nous souhaitons tout simplement le résoudre pour changer durablement la manière de travailler d’un nombre toujours plus important de personnes et dans différentes industries.

C’est donc pour simplifier la vie de toutes les personnes gérant du personnel que nous avons commencé à proposer notre outil à certains secteurs au sein du retail. Nous travaillons déjà avec de nombreux magasins en grande distribution, prêt à porter, avec lesquels nous construisons la même expertise que celle que nous avons développée auprès de vous en restauration. Nous avons dores et déjà une équipe dédiée à ces secteurs pour construire avec eux l’expertise qui nous a permis de convaincre 1500 restaurateurs et hôteliers en 18 mois.

Recruter les nouveaux talents pour atteindre ces objectifs 🔥

Évidemment, la croissance que nous avons connue ces 18 derniers mois ne s’est pas faite toute seule. Elle est le fruit d’un effort et d’une énergie fournis par une équipe de 30 personnes.

Les objectifs que nous nous sommes fixés ne viendront pas sans recruter les talents derrière pour les atteindre. Nous allons donc avoir besoin de personnes talentueuses et passionnées. C’est pourquoi nous prévoyons de recruter 120 talents d’ici 2 ans, dans tous les métiers (Tech, Produit, Customer Success Recrutement, Finance, Marketing etc..). C’est aussi avec eux que nous allons réinventer la manière dont vos équipes travaillent au quotidien.

Un grand M•E•R•C•I ! 😍

Enfin, nous tenions à vous dire un grand merci !

À tous nos clients qui nous ont fait confiance depuis le début, et qui nous font encore confiance, c’est avant tout grâce à vous que nous en sommes là aujourd’hui et nous ne vous remercierons jamais assez! Nous avons conscience des challenges qui nous attendent et nous ferons toujours notre maximum pour offrir le plus de valeur possible. Nous comptons plus que jamais sur vous pour continuer de nous faire avancer dans la bonne direction !

À tous nos investisseurs, nouveaux et historiques, toute l’équipe Skello tenait encore une fois à vous remercier pour votre engagement et votre soutien à nos côtés qui nous permettent tous les jours de relever les défis mieux armés. Nous sommes aujourd’hui fiers d’accueillir à nos côtés les fonds XAnge et Aglae, mais aussi Jean-Baptiste Rudelle, fondateur de Criteo, avec qui nous partageons les mêmes valeurs et la même ambition.

On a hâte de partager ces nouvelles aventures avec vous !

L’équipe Skello ❤️

Articles similaires

Planifiez vos succès !

Un accès complet aux nouveautés de votre secteur !
🙌 Votre email a bien été enregistré
Oops! Something went wrong while submitting the form.